le bouton pour mise en route ne fonctionne pas
Bonjour, le bouton de mise en marche, ne fonctionne pas d'où peut venir le problème? merci de me dire
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, le bouton de mise en marche, ne fonctionne pas d'où peut venir le problème? merci de me dire
Bonjour, je désespère, merci pour votre aide ! Je n'ai plus d'assistance électrique sur mon vélo. Cela m'étais déjà arrivé en sortant du train (donc après l'avoir plié) mais après avoir tout démonté et remonté il était reparti sans savoir pourquoi. La Ça ... voir la suite
Bonjour L' assistante sur mon vélo arrive et s'arrête au moindre choc. Elle repart... ou pas. Je ne m'en sers pas sous la pluie. Merci pour vos réponses
Bonjour, les 4 voyants de la batterie clignotent. Est ce un problème de charge ou bien est elle foutue ? Batterie peu utilisée sur 2 ans. Merci par avance
Bonjour, Habitant dans le pas de calais jai des soucis avec 2 de mes velos electriques xiaomi... Le premier s allume normalement avec le logo de l assistance mais rien au nivrau moteur je ne s1is vr1iment pas d ou cela peut provenir.... Et le 2nd s allume... voir la suite
Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied... voir la suite
Bonjour à tous, il est indiqué sur la descrip-tion du produit que l'écran peut indiquer plusieurs informations notamment les calories brûlées ainsi que la puissance générée. Quelqu'un aurait une idée de la façon d'afficher c'est informations ? Car même av... voir la suite
Bonjour tous le monde est il possible d installer une gachette accelerateur sur le velo mi smartmerci
Bonjour J'ai le même code erreur : 00008 Où dois-je trouver le tuto pour me dépanner. Merci
Bonsoir Code erreur 00008.Quel clee faut il utiliser pour accéder au connecteur de la roue avant? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil